Algérie Foot : Dans une partie animée, le CR Belouizdad a battu le Paradou AC ce samedi sur le score de 2-1 comptant pour la 12e journée en retard de la Ligue 1. Le Chabab se relance au classement.
Trois beaux buts ont été marqués par trois différents joueurs pour un festival impressionnant. À la 45e+9, Naoufel Khacef d’un missile des 35 mètres a ouvert le score pour le CR Belouizdad, un but magnifique qui a fait soulever le stade du 5 juillet.
Dans les dernières minutes de la seconde partie, Érick Mayo était à la conclusion d’un centre ; avec un geste parfait, il trompe le gardien du Paradou AC et porte le score à 2-0 pour le Chabab à la 85e minute. Mais deux minutes après, Kaassis Djaber, d’une sublime enroulée, réduit le score pour les Pacistes.
Cette défaite est la première du Paradou AC depuis le 19 octobre 2024, mettant ainsi fin à six victoires d’affilée, toutes compétitions confondues. Et la conséquence est immédiate, les Pacistes sont éjectés du top 3, au détriment de leur bourreau du soir.