Algérie – Ligue 1 (J 23): PAC – MCA, un match à quitte ou double

Le perdant du match PAC – MCA, verra ses chances de jouer les places qualificatives aux coupes africaines s’amenuiser.

Avatar de Merzak Tigrine Par 28/03/2022 - 09:52
Algérie – Ligue 1 (J 23): PAC – MCA, un match à quitte ou double

Ce match compte pour la 23è journée de la ligue 1 algérienne de football.

Le stade Omar Benrabah de Dar-el-Beida sera le théâtre d’une belle affiche entre le Paradou AC et le Mouloudia d’Alger. Un match important dans la course aux quatre premières places qualificatives aux coupes interclubs de la CAF. Talonnant le MCA à un point seulement, soir 39 contre 40, les Pacistes essayeront de passer devant le Doyen. Mais, les coéquipiers de Badreddine Touki, qui ont été stoppés par le leader mercredi dernier, ne l’entendront sûrement pas de cette oreille.

La JS Saoura, qui partage la troisième place avec le PAC, sera à l’écoute du résultat de ce match, tout en se donnant à fond pour battre l’ASO Chlef. Dans une forme ascendante, les Chelifiens ne seront pas faciles à manier. A Biskra, la JS Kabylie n’aura pas la partie facile face à l’USB, qui réalise une de ses meilleures saisons en ligue 1.

Programme des rencontres de ce lundi à 15h00 :

Paradou AC – MC Alger
JS Saoura – ASO Chlef
US Biskra – JS Kabylie

Avatar de Merzak Tigrine
Juriste de formation (licence en droit) et études en interprétariat (français-allemand-arabe). Journaliste (27 ans) au quotidien algérien Liberté. Couverture de trois jeux olympiques (Atlanta 1996, Athènes 2004 et Pékin 2008), et championnat du monde d'athlétisme (Edmonton 2001), jeux africains Harare 1995.
Nos recommandations: