Algérie – Ligue 1 (J 23): Des rencontres décisives en perspective 

En ligue 1 algérienne de football l’étau se resserre. A l’approche de la fin de la saison toutes les rencontres deviennent de véritables batailles pour le haut du tableau ou pour la survie.

Avatar de Merzak Tigrine Par 26/03/2022 - 12:12
Algérie – Ligue 1 (J 23): Des rencontres décisives en perspective 

L’Entente de Sétif, qui est tombée à Chelghoum-Laid, devrait se méfier du Nadjm de Magra. Très coriace, cette formation joue sans complexe hors de ses bases, d’où la difficulté de la tâche des Sétifiens. Mission apparemment plus aisée pour le CS Constantine, qui reçoit une équipe en chute libre, en l’occurrence le RC Relizane.

L’USM Alger a par contre intérêt à prendre très au sérieux le Hilal de Chelghoum-Laid. Le Mouloudia d’Oran jouera une carte importante pour son maintien en déplacement à l’Arbaa, où le RCA ne lui fera pas de cadeaux. L’Olympique de Médéa tentera de relever la tête aux dépens du Widad de Tlemcen, lanterne rouge et qui a déjà un pied en ligue 2 amateurs.

Programme des rencontres de ce samedi :
O Médéa – WA Tlemcen 15h00
ES Sétif – NC Magra 15h00
RC Arbaa – MC Oran 15h00
CS Constantine – RC Relizane 15h00
USM Alger – HB Chelghoum-Laid 18h00

Avatar de Merzak Tigrine
Juriste de formation (licence en droit) et études en interprétariat (français-allemand-arabe). Journaliste (27 ans) au quotidien algérien Liberté. Couverture de trois jeux olympiques (Atlanta 1996, Athènes 2004 et Pékin 2008), et championnat du monde d'athlétisme (Edmonton 2001), jeux africains Harare 1995.
Nos recommandations: