Algérie Foot : Défait la journée dernière (1-3) face au CR Belouizdad, le Mouloudia Club d’Alger joue encore gros ce dimanche face à l’Entente de Sétif en déplacement, dans le cadre de la 11e journée de Ligue 1. En confiance, le Chabab reçoit de son côté l’ASO Chlef, un adversaire imprévisible.
Cinq jours après son nul de 0-0 face au TP Mazembe en Ligue des champions et étant sur une série de deux matchs de rang sans convaincre, le MC Alger veut renouer avec ses bonnes habitudes, gagner sur le terrain de Sétif. L’exercice s’annonce moins aisé pour le champion en titre, qui lors de sa dernière visite sur le terrain de son adversaire le 2 mars dernier, s’est incliné sur la marque de 1-0. Une revanche assurée permettra au Mouloudia de renouer non seulement avec le succès mais aussi de prendre la tête du classement.
Se relever après la chute
Impressionnant depuis quelques journées, le CR Belouizdad, 13e au classement avec 10 points, reçoit l’ASO Chlef à partir de 16h45 GMT. Le Chabab est à la quête d’une troisième victoire d’affilée sur le plan local. Ceci devra lui permettre de se remettre en confiance après la courte défaite 1-0 le 26 novembre dernier en Ligue des champions face aux Sud-africains d’Orlando Pirates. Mais l’effort doit être total pour le CRB pour venir à bout de l’ASO Chlef, qui est sur une série de trois matchs sans défaite, deux victoires et un nul, avec six buts inscrits.