L’Entente de Sétif s’est déplacée à Alger mardi, 48 heures avant son rendez-vous de la 24e journée,ce jeudi au stade Nelson-Mandela de Baraki face au Paradou AC.
L’équipe de Nabil Kouki a mis à profit son séjour Algérois pour mieux préparer le duel de demain. C’est le technicien tunisien qui a eu l’idée de faire venir l’équipe à Alger 48 heures avant le match. « Après trois jours de préparation à Sétif, on a pensé qu’il était nécessaire de venir à Alger pour conclure le travail. Sur le plan mental, c’est une opportunité d’éloigner l’équipe de la pression négative. Nous sommes sur une bonne dynamique et nous voulons poursuivre la série en enchaînant par une autre victoire afin de rester au contact des équipes du podium. », dira le coach de l’Aigle noir au micro de la page officielle du club.
C’est donc les trois points que les Sétifiens cibleront les hommes de Kouki(4e, 34 points, -1 match) sous la menace au classement de l’USM Alger (33 points,-2 matches) et du MC El Bayadh (33 points) qui,de leur côté seront en voyage à Béchar (JSS) et à Alger (MCA).
« Nous avons remporté deux victoires et il faut enchaîner par une troisième pour se rassurer mais également se rapprocher du podium », confirme Nabil Kouki qui comptera sur la motivation de son groupe et la disponibilité de l’ensemble des joueurs.
« J’ai tout le monde à disposition. Nous allons choisir le meilleur onze pour cette confrontation devant une équipe du Paradou qui a un bon potentiel et qui sait jouer au ballon. Personnellement, je suis confiant pour la victoire. Je ne fais de différence entre un match à domicile ou en déplacement car on doit viser la victoire en toute circonstance. », poursuit Nabil Kouki, attendu par les supporters de l’ESS qui, malgré les derniers bons résultats, restent sur le faim,eux qui espèrent voir Djahnit et compagnie fournir des prestations plus relevées techniquement.