La 21 ème journée qui se déroule ce week-end a été marquée par la victoire du CS Constantine face à l’Entente de Sétif.
Les constantinois sous la houlette de leur nouveau entraîneur Bougherara a réalisé le plus important lors de ce derby de l’est. Les Vert et Noir ont scellé le sort de la rencontre durant la première période au cours de laquelle ils ont inscrit deux buts sur des réalisations de Khalid et de Ardji.
Les Sétifiens n’ont pu revenir au score devant une défense bien organisée. La partie s’achève sur le score de (2-0). Avec ce succès, le CSC conforte sa position de dauphin avec 36 points, soit à quatre points derrière le leader le CRB qui compte quatre matches en retard.
Le MC Alger version Patrice Beaumelle s’est contenté du partage de point face à l’ASO. Pour son premier match, Beaumelle réalise le minimum en déplacement à Chlef. Avec ce résultat, le doyen pointe à la quatrième place avec 3 points.
Le MCEB a remporté son match devant le RCA (3-1) tandis que le NCM a fait de même face à l’USB (2-1). Les rencontres de la 21e journée de Ligue 1, CR Belouizdad-JS Saoura et JS Kabylie- HB Chelghoum Laid, initialement prévues le 1er avril sont décalées au mercredi 5 avril soirée, alors que le match USM Alger – MC Oran sera disputé à une date ultérieure.