Algérie – Licence CAF B: La DTN assure l’enseignement du premier module

Entamé dimanche 26 septembre 2021, la formation du premier module du stage de formation de la licence CAF B pour les candidats de la zone centre (Alger- Blida- Ouargla) se poursuivra jusqu’au 30 septembre. C’est au Centre Sportif National de Souidania à Alger que vingt cinq candidats inscrits sur la plateforme de la CAF, participent […]

Avatar de Merzak Tigrine Par 28/09/2021 - 08:52
Licence CAF B:

Entamé dimanche 26 septembre 2021, la formation du premier module du stage de formation de la licence CAF B pour les candidats de la zone centre (Alger- Blida- Ouargla) se poursuivra jusqu’au 30 septembre.

C’est au Centre Sportif National de Souidania à Alger que vingt cinq candidats inscrits sur la plateforme de la CAF, participent à cette formation sous la direction et l’encadrement des instructeurs CAF élite que sont Ameur Chafik et Taoufik Korichi. Ils sont assistés par les instructeurs CAF, Fouad Chiha, Abdelkrim Benaouda et Nacereddine Sadi. Il y a lieu de relever que c’est la Ligue Régional de football d’Alger et son directeur technique régional, qui ont pris en main l’organisation de cette formation.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Merzak Tigrine
Juriste de formation (licence en droit) et études en interprétariat (français-allemand-arabe). Journaliste (27 ans) au quotidien algérien Liberté. Couverture de trois jeux olympiques (Atlanta 1996, Athènes 2004 et Pékin 2008), et championnat du monde d'athlétisme (Edmonton 2001), jeux africains Harare 1995.
Nos recommandations: