C’est désormais officiel, Chiheb Ellili est le nouvel entraîneur de l’Entente de Sétif. Le technicien tunisien vient de parapher un contrat jusqu’à la fin de la saison.
Chiheb Elliliest le nouveau patron de l’encadrement technique de l’ES Sétif. Il s’engage avec le club algérien pour le reste de la saison. La direction Sétifienne a néanmoins laissé la porte ouverte à l’ancien entraîneur du Club Africainpour renouveler son contrat l’été prochain. Content de rejoindre le club des Hauts Plateaux, Chiheb Ellili espère atteindre ses objectifs avec le club, en fin de saison.
» Je suis fier d’entraîner un si grand club en Algérie. C’est une première expérience. Je veux marquer mon passage par ce grand club », a déclaré Ellili. L’arrivée de Chiheb Ellili au sein de la formation des Hauts plateaux va remanier l’organigramme du staff technique. Désormais, l’entraîneur intérimaire Khaled Lemmouchia sera appelé à seconder le coach principal. L’Entente de Sétif a achevé la phase aller du championnat de Ligue 1 à la sixième position avec 24 points dans son escarcelle.