Les kabyles Algérie: Les kabyles en quête d'une  victoire  à  domicile pour finir l'année  en beauté 

Algérie: Les kabyles en quête d’une  victoire  à  domicile pour finir l’année  en beauté 

Publié le : / Par
Dans le cadre de la mise  à jour  du calendrier de l’élite algérienne de football, la JSK recevra ce jeudi à  15 heures au stade du 1° novembre de Tizi ouzou  la formation  de l ASAin Mlila, comptant pour un match de retard de la 5eme journée. Une rencontre  où les camarades  de Hamroune  tenteront  d’obtenir  leur premier  succès  à  domicile. Et ce après  avoir  échoué  face au CABBA (0-0) et au CRB (0-3). Ils veulent  surtout  confirmer  leur bonne santé  actuelle  Eux qui ont  réussi leurs trois dernières  sorties  hors de leurs  bases.
Ils sont mus par la motivation  de réussir  trois coups  dans une seule rencontre.  Celui de  confirmer  la bonne  dynamique  actuelle,  de glaner les trois premiers  points  à domicile  et enfin de faire de cette rencontre  une répétition pour bien  préparer le match retour  face aux gendarmes  du Niger prévu  le 5 janvier  prochain.  Et surtout finir l’année  sur un succès.
Pour le faire, ils doivent passer sur le corps  de leurs adversaires qui affichent  une bonne santé  en ce début de saison  avec 00 défaite  au compteur. Une équipe  de l’ ASAM qu il faudrait  prendre très  au sérieux surtout  que cette dernière  est aussi  déterminée à  repartir  de Tizi  Ouzou  avec un résultat  probant. En témoigne  sa présence  en Kabylie  deux jours avant la rencontre. Une première  pour cette équipe  dans les annales de ses déplacements  à  Tizi Ouzou.
L’ASAM  qui pourrait  surtout profiter  de cet air assez vicié  qui enveloppe   ces derniers  temps la maison  kabyle  avec ces sorties médiatiques  du coach Bouzidi  dont les jours  sur le banc kabyle  semblent  comptés.  Une ambiance  qui est loin de favoriser  la sérénité  au sein de la formation  kabyle notamment  à  la veille  de cette rencontre  de fin d’année.