
Algérie: Les kabyles en quête d’une victoire à domicile pour finir l’année en beauté
Publié le : / Par Rachid Hammoutène
Dans le cadre de la mise à jour du calendrier de l’élite algérienne de football, la JSK recevra ce jeudi à 15 heures au stade du 1° novembre de Tizi ouzou la formation de l ASAin Mlila, comptant pour un match de retard de la 5eme journée. Une rencontre où les camarades de Hamroune tenteront d’obtenir leur premier succès à domicile. Et ce après avoir échoué face au CABBA (0-0) et au CRB (0-3). Ils veulent surtout confirmer leur bonne santé actuelle Eux qui ont réussi leurs trois dernières sorties hors de leurs bases.
Ils sont mus par la motivation de réussir trois coups dans une seule rencontre. Celui de confirmer la bonne dynamique actuelle, de glaner les trois premiers points à domicile et enfin de faire de cette rencontre une répétition pour bien préparer le match retour face aux gendarmes du Niger prévu le 5 janvier prochain. Et surtout finir l’année sur un succès.
Pour le faire, ils doivent passer sur le corps de leurs adversaires qui affichent une bonne santé en ce début de saison avec 00 défaite au compteur. Une équipe de l’ ASAM qu il faudrait prendre très au sérieux surtout que cette dernière est aussi déterminée à repartir de Tizi Ouzou avec un résultat probant. En témoigne sa présence en Kabylie deux jours avant la rencontre. Une première pour cette équipe dans les annales de ses déplacements à Tizi Ouzou.
L’ASAM qui pourrait surtout profiter de cet air assez vicié qui enveloppe ces derniers temps la maison kabyle avec ces sorties médiatiques du coach Bouzidi dont les jours sur le banc kabyle semblent comptés. Une ambiance qui est loin de favoriser la sérénité au sein de la formation kabyle notamment à la veille de cette rencontre de fin d’année.
Dernières nouvelles