Fennecs

Algérie/ Les Fennecs suent à l’entraînement

Publié le : / Par

Le staff technique de Djamel Belmadi fait travailler durement les coéquipiers de Ramy Bensebaini aux entraînements.

La deuxième journée de stage du mardi 1er juin 2021 aura été une séance d’entraînement très dure. Elle s’est déroulée sous une chaleur qui a énormément fait suer les joueurs sur le terrain n°1 du Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa.

Selon les informations relayées par le site de la FAF, Rachid Ghezzal, qui a été ménagé la veille, en raison d’une surcharge due à une longue et éprouvante saison ponctuée de deux titres (Coupe et Championnat et d’excellentes statistiques) avec son club turc de Besiktas JK, et les deux gardiens Izzedine Doukha et Abderrahmane Medjadel, ont participé cette fois avec le groupe, qui était réuni était au grand complet. Pour l’instant, seul le capitaine Riyad Mahrez et le gardien Raïs M’bolhi manquent encore à l’appel. Ils rejoindront leurs coéquipiers dans les tous prochains jours.

La séance d’entraînement a été intense, au cours de laquelle les joueurs se sont donnés à fond, notamment lors des oppositions en guise de préparation tactique pour le match de la Mauritanie, et de la séance de tirs en clôture de l’entraînement.

Il y a lieu de signaler qu’une séance vidéo avec la présence des joueurs et les membres du staff a eu lieu juste avant l’entraînement à l’auditorium Omar Kezzal. Elle a été suivie d’une zone mixte ouverte aux médias avec l’intervention des Andy Delort, Hichem Boudaoui, Farid Boulaya, Abderrahmane Medjadel et Alexandre Oukidja.

Les Fennecs affrontent la Mauritanie ce jeudi à 20h45 au stade Mustapha Tchaker, avant de donner la réplique sur le même lieu au Mali le 6 juin, pour s’envoler à Tunis pour y rencontrer la Tunisie le 11 juin.