Algérie : Les Fennecs n’ont pas oublié Khéireddine Zetchi

Algérie : Les Fennecs n’ont pas oublié Khéireddine Zetchi

Publié le : / Par

Vêtus tous de tee-shirts spéciaux un peu à l’image du 19 juillet 2019 au soir du second sacre de l’Algérie en Coupe d’Afrique, les Fennecs ont rendu un vibrant hommage à celui qui est l’un des acteurs de ce premier succès de l’Algérie hors de ses bases. A l’issue de la dernière journée des éliminatoires de la CAN 2021 disputée ce lundi soir à Blida dans le groupe H, Riyad Mahrez et ses coéquipiers ont tenu à remercier comme cela se doit Kheireddine Zetchi, le président sortant de la FAF.

Les Fennecs n’ont pas oublié Kheireddine Zétchi dans leur célébration de ce lundi. En effet, après une large victoire (5-0) sur le Botswana, ils ont organisé en collaboration avec Djamel Belmadi et tout le staff technique des Verts, une cérémonie de reconnaissance en l’honneur de Zetchi.
« Cette petite cérémonie à été organisée au dernier moment par les joueurs et le staff », a fait savoir Djamel Belmadi après la victoire. Ce message plein de sens du sélectionneur algérien dénote de l’importance que ces joueurs ont accordé au grand rôle joué par Zetchi dans la conquête du titre continental en 2019. Loin des tumultes autour de l’ex patron de la FAF, Riyad Mahrez et ses coéquipiers ont rendu cet honneur à celui qui n’a pas hésité à honorer ses engagements à leur endroit. Par ce geste fort, ils lancent aussi un signal à l’opinion publique et se démarquent des guéguerres qui minent le football algérien présentement.