Algérie : Le site de la FAF inaccessible après chaque communiqué ! 

La Fédération Algérienne de Football a publié ce samedi 14 mai un nouveau communiqué à propos du match retour des barrages qualificatifs pour la Coupe du Monde 2022 entre l’Algérie et le Cameroun, disputé le 29 mars dernier à Blida. 

Avatar de Rania Jerbi (Tunisie) Par 14/05/2022 - 20:45
Algérie : Le site de la FAF inaccessible après chaque communiqué ! 

Après plusieurs jours de silence suite à la publication d’un communiqué laconique faisant état d’une réponse de la FIFA, la Fédération Algérienne de Football a enfin décidé de sortir de son mutisme. La faîtière du football algérien a publié ce samedi un long communiqué pour mettre fin aux spéculations. La FAF a assuré que la FIFA n’a pas encore tranché son recours.

La FAF fidèle à ses habitudes ?

Depuis l’annonce de ce communiqué, le site de la Fédération Algérienne de Football est inaccessible. Un air de déjà vu puisque le site de l’instance algérienne est resté, pendant de longues heures, inaccessible, après avoir diffusé la dernière réponse de la FIFA. S’agit-il d’une simple coïncidence, ou d’une stratégie de la FAF ?  La FAF bloque-t-elle le site après chaque communiqué ? Mais pour quelles raisons ?

L’hypothèse du problème technique n’est pas à exclure

« Site inaccessible » Cette erreur est déclenchée au niveau du serveur et peut être causée par divers facteurs, notamment une sollicitation excessive et si le site connaît un volume de trafic anormalement élevé. Une hypothèse très probable vu l’importance de ce dossier non seulement pour les Algériens et les Camerounais mais pour tous les amateurs du ballon rond. Cette affaire est suivie par tout le monde.

Le Communiqué intégral de la FAF sur Africafootunited

Affaire match Algérie-Cameroun: Le communiqué intégral de la FAF 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Rania Jerbi (Tunisie)
Journaliste sportive depuis 10 ans, j’ai une seule passion qui circule dans mes veines : le sport. Polyvalente et mordue des sports, je sais couvrir l’actualité d’une grande variété de disciplines. Foot, Hand, Basket, Tennis…Toutes l’actualité du sport tunisien, africain et mondial est entre nos mains.
Nos recommandations: