Algérie: Le programme du tournoi du mois de juin connu

La sélection algérienne des joueurs locaux disputera trois matches dans un tournoi quadrangulaire avec le Sénégal, le Mali et la RD Congo. Uen compétition que l’Algérie organise pour préparer le CHAN 2022 qu’elle organise. 

Avatar de Merzak Tigrine Par 17/05/2022 - 20:47
Algérie: Le programme du tournoi du mois de juin connu

Le programme final de ce tournoi, qui permettra aux joueurs de Madjid Bougherra de se frotter à quatre sélections africaines, a été définitivement arrêté par la fédération algérienne de football. Il s’étalera du 6 au quatre juin et les rencontres sont programmées au nouveau stade olympique d’Oran ainsi que dans le nouveau stade de Sig, situé dans la wilaya de Mascara. Le Sénégal, le Mali et la RD Congo ont confirmé leur participation et le programme s’établit comme suit :

6 juin 2022
A Sig : Sénégal – RD Congo
A Oran : Algérie – Mali
10 juin 2022
A Sig : Sénégal – Mali
A Oran : Algérie – RD Congo

14 juin 2022
A Sig : Mali – RD Congo
A Oran : Algérie – Sénégal

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Merzak Tigrine
Juriste de formation (licence en droit) et études en interprétariat (français-allemand-arabe). Journaliste (27 ans) au quotidien algérien Liberté. Couverture de trois jeux olympiques (Atlanta 1996, Athènes 2004 et Pékin 2008), et championnat du monde d'athlétisme (Edmonton 2001), jeux africains Harare 1995.
Nos recommandations: