Algérie: Le président par intérim de la FAF veut prolonger Djamel Belmadi 

Le président de la fédération algérienne de football par intérim,  Mohamed Maouche, a annoncé son intention de contacter Djamel Belmadi pour le prolonger.

Avatar de Merzak Tigrine Par 31/03/2022 - 23:14
Algérie: Le président par intérim de la FAF veut prolonger Djamel Belmadi 

Estimant qu’il n’y avait pas de temps à perdre parce que les éliminatoires de la CAN 2023 sont prévues en juin prochain, le président intérimaire de la FAF, Mohamed Maouche, à déclaré à l’agence de presse officielle « Algérie Presse Service » : « Je dois parler à Belmadi dans les prochains jours, pour essayer de le convaincre de rester. Il y a les qualifications de la CAN-2023 (début en juin prochain, ndlr) qui approchent à grands pas ». L’ancien joueur de la glorieuse équipe du Front de Libération National à également souligné : « C’est vrai que nous avons échoué à se qualifier pour la Coupe du monde, mais cette équipe a du potentiel qui lui permettra de rebondir ».

 

LIRE AUSSI:   Barrages Mondial 2022 : Le Nigéria sanctionné par la FIFA
Avatar de Merzak Tigrine
Juriste de formation (licence en droit) et études en interprétariat (français-allemand-arabe). Journaliste (27 ans) au quotidien algérien Liberté. Couverture de trois jeux olympiques (Atlanta 1996, Athènes 2004 et Pékin 2008), et championnat du monde d'athlétisme (Edmonton 2001), jeux africains Harare 1995.
Nos recommandations: