WfhVmJclt1mElR0mhLAh Algérie-Le NAHD joue pour assurer le maintien : La direction fait appel à un huissier de justice

Algérie-Le NAHD joue pour assurer le maintien : La direction fait appel à un huissier de justice

Publié le : / Par

Cette démobilisation des joueurs est telle qu’on remarque beaucoup de joueurs absents lors des séances d’entrainements. Rien qu’après le dernier match, lors du premier entrainement il n’y avait que Ouertani, Mouaki, Chouiter ainsi que les jeunes joueurs. Lors de la 2emem séance d’entrainements, on notera l’absence de pas moins de 8 joueurs : Harrag, Khacef, Bousmaha, Allat, Bouhalfaya, Chouiter, Yaya et Raiah. Lors du 3emem entrainement, les absents sont Khacef, Bousmah, Aallati, Bouhalfaya, Chouiter, Raiah et Laribi.

Cela explique donc bien les résultats de l’équipe qui vient d’aligner pas moins de trois défaites consécutives contre le CR Bélouizdad, l’AS Aïn M’lila et le dernier en mise à jour de la 24e journée du championnat face au Paradou AC.

Pour remettre de l’ordre et la discipline, le vice-président de l’équipe, Mohamed Dab à avoir recours à un huissier de justice pour constater les absents aux entrainements. Et les joueurs seront sanctionnés en fonction des PV de l’huissier de justice auquel il est fait appel à chaque fois d’une manière aléatoire.

Les supporters veulent un changement radical des dirigeants

Les supporters des Sang et Or demandent un « changement radical » au sein de l’équipe et la préparation de la prochaine saison dès maintenant avec les jeunes joueurs et ceux sous contrats et exit tous ceux qui sont branchés sur le mercato au lieu de penser à sauver l’équipe de la relégation. Il faut au moins un nul lors des quatre derniers matchs restant pour assurer le maintien. Et les fans de l’équipe pensent que c’est lors du match contre l’ES Sétif qu’il faut assurer car face aux trois autres équipes ça serait très difficile car deux d’entre elles jouent pour éviter la relégation justement et la troisième, la JSK joue pour le titre.

Les fans du NAHD estiment sur la page Facebook « Il reste 3 options au NAHD pour voir du changement :

– l’ouverture du capitale et le rachat des actions soit par une entreprise étatique, soit par un homme d’affaire.

– provoquer un assemblé général de la SSPA NAHD et designer un autre actionnaire comme président.

– provoquer une réunion d’urgence entre les dirigeants et donner carte blanche à l’un des actionnaires pour gérer les affaires du NAHD de catégorie jeunes jusqu’au séniors avec une preuve écrite.

La relève est bien là

Du côté du coach Mohamed Lacet, il a été contraint de puiser chez les jeunes catégories pour composer son équipe. Et à l’issue du dernier match perdu face au Paradou, le technicien des Sang et Or explique que « la défaite de l’équipe est dû aux absences de plusieurs joueurs à cause de la multiplication es matchs avec la cadence d’un match tous les trois jours avec les matchs de Coupe de la Caf, de la Coupe d’Algérie et du championnat. Mais, comme à chaque chose malheur est bon, cette situation a permis de découvrir certains jeunes talents qi auront leur mot à dire dans le futur proche ».

Pour le coach Lacet « les joueurs Nacef, Boutmen, Tougai et Azzi, entre autres, constituent l’avenir du club et c’est sur eux qu’il va falloir bâtir le futur NAHD » a conclu l’entraineur des Sang et Or.