La confrontation qui opposera le MC Alger au WA Tlemcen se jouera au stade du 5-Juillet, ce dimanche 14 avril à partir de 20h30. Le MCA, part avec les faveurs des pronostics, mais il faudra faire attention à cette équipe du WA Tlemcen, qui avait éliminé un pensionnaire de la Ligue 1 lors du précédent tour, la JS Saoura en l’occurrence. Le rendez-vous Dame Coupe reste très important pour les Mouloudéens, qui refusent de tomber dans la facilité.
L’entraîneur du Mouloudia, Patrice Beaumelle, n’a pas cessé de mettre en garde ses joueurs contre tout excès de confiance afin d’éviter une mauvaise surprise ce dimanche. Faire respecter la hiérarchie, tel sera le mot d’ordre des Mouloudéens qui font de la Coupe d’Algérie un objectif et pourquoi pas réaliser le doublé. Grâce à un effectif riche, le coach du Doyen des clubs algériens devrait instaurer le turn-over en alignant certains joueurs comme Abdellatif Ramdane, Ayoub Ghezala et probablement Kamel Hamidi, surtout qu’un important rendez-vous attend son équipe en championnat, le week-end prochain face au NC Magra.
Buteur lors des deux premiers tours, contre le NRB Teleghma et CR Zaouia, l’avant-centre mouloudéen, Kheïreddine Merzougui espère soigner ses statistiques. «Pour ce qui est du match de Coupe d’Algérie contre le WA Tlemcen, ce sera un rendez-vous hautement important pour nous. Il faut aborder ce match avec le plus grand sérieux. On ne doit en aucun cas sous-estimer cette équipe, qui n’a pas atteint les quarts de finale par hasard. On va tout faire afin de faire respecter la hiérarchie. En ce qui me concerne, si j’ai l’occasion se présente, je ne vais pas me priver de cette joie de marquer et rendre heureux nos supporters», a lancé le natif de Aïn-Defla.