NY47U1nrBa63jjlentwN Algérie: Le manager général des Verts démissionne

Algérie: Le manager général des Verts démissionne

Publié le : / Par

 

A l’approche du regroupement de la sélection nationale, prévu au début du mois de septembre, le manager général des verts  Hakim Medane annonce sa demission de son poste, tout en conservant celui de membre du bureau fédéral de la fédération algérienne de football. « Après plus de deux annees au poste de manager général de l’équipe nationale. Je me sens fatigué et écoeuré par une campagne haineuse qui vise ma personne et la fédération. J’ai préféré de me retirer et laisser la place à une autre compétence pour poursuivre la mission« , écrit Hakim Medane dans sa lettre de demission, rendue publique ce mercredi sur la page Facebook officielle de la fédération algérienne de football.

Dans son communiqué, la FAF a tenu à remercier Hakim Medane pour tout ce qu’il a fourni comme efforts dans l’exercice de sa fonction, tout en rappelant son apport à la sélection nationale en tant que joueur également.

Rappelons que de nombreuses rumeurs ont circulé ces derniers mois sur le départ du manager général des verts. Certaines sources avaient même avancé le nom de l’ancien capitaine de la sélection nationale, Antar Yahia, comme potentiel successeur. Reste à savoir maintenant si cette fonction reviendra effectivement à l’actuel manager général du club de ligue 2 française, Orléans, Antar Yahia, ou c’est quelqu’un d’autre, qui en héritera. Dossier à suivre!