Algérie: La sélection U23 entame sa dernière ligne droite  avant Toulon

La sélection U23 de l’Algérie continue activement sa préparation en prélude au tournoi de Toulon. Le sélectionneur algérien va arrêter sa liste des joueurs retenus après les deux matches amicaux face à la Palestine.

Avatar de Merzak Tigrine Par 19/05/2022 - 15:19
Algérie: La sélection U23 entame sa dernière ligne droite  avant Toulon

Noureddine Ould-Ali prépare avec les joueurs locaux le rendez-vous du sud de la France en attendant le renfort de ceux évoluant en Europe. Il a entamé mercredi le stage de préparation au centre technique national de Sidi Moussa pour affronter dans deux rencontres amicales la sélection de Palestine. Ces deux jours permettront à Noureddine Ould-Ali de bien connaître son groupe de joueurs locaux et d’arrêter la liste définitive de ceux qui feront partie des 23 joueurs, qui participeront au tournoi de Toulon. Aux dernières nouvelles, sept joueurs opérant en Europe devraient faire partie de la liste.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Merzak Tigrine
Juriste de formation (licence en droit) et études en interprétariat (français-allemand-arabe). Journaliste (27 ans) au quotidien algérien Liberté. Couverture de trois jeux olympiques (Atlanta 1996, Athènes 2004 et Pékin 2008), et championnat du monde d'athlétisme (Edmonton 2001), jeux africains Harare 1995.
Nos recommandations: