Algérie: La sélection A’ en stage

C’est en seconde soirée ramadanesque que Madjid Bougherra a entamé les entraînements avec la sélection A’ de l’Algérie, ceci en prévision à la double confrontation amicale contre le Togo.

Avatar de Merzak Tigrine Par 04/04/2022 - 11:01
Algérie: La sélection A’ en stage

Les trente joueurs du championnat algérien convoqués par Madjid Bougherra sont entrés en stage dimanche au centre technique national de Sidi Moussa. Ils préparent les deux matches amicaux programmés par la fédération algérienne de football contre le Togo pour respectivement le 7 avril au stade Chahid Mustapha Tchaker de Blida et le 10 avril dans un stade non encore désigné. Madjid Bougherra a donc lancé la préparation de cette sélection A’ en vue de la participation de l’équipe au Championnat d’Afrique des Nations 2022 qu’accueillera l’Algérie en janvier 2023.

 

Avatar de Merzak Tigrine
Juriste de formation (licence en droit) et études en interprétariat (français-allemand-arabe). Journaliste (27 ans) au quotidien algérien Liberté. Couverture de trois jeux olympiques (Atlanta 1996, Athènes 2004 et Pékin 2008), et championnat du monde d'athlétisme (Edmonton 2001), jeux africains Harare 1995.
Nos recommandations: