Algérie : La JS Kabylie officialise l’arrivée de Zakaria Sanogo

La JS Kabylie a officialisé l’arrivée de Zakaria Sanogo ce vendredi 24 juin 2022. Le Burkinabé est attendu chez les Jaune et Vert la semaine prochaine.

Avatar de Juste Houngla Par 24/06/2022 - 16:41
Algérie : La JS Kabylie officialise l’arrivée de Zakaria Sanogo

« Welcome Sanogo. Sanogo a trouvé un accord avec la direction pour endosser le maillot jaune et vert », a écrit la JS Kabylie sur son compte Facebook pour officialiser le recrutement du Burkinabé. Le jeudi 23 juin, l’Etalon de 25 ans et la JS Kabylie se sont mis d’accord pour faire chemin ensemble pendant trois saisons. 

Dans un communiqué sur sa page Facebook, la JS Kabylie a annoncé que l’attaquant Burkinabé sera présenté aux fans et aux journalistes la semaine prochaine. « Il arrivera au pays la semaine prochaine, et sera présenté au public et à la presse au cours d’une cérémonie ».

Zakaria Sanogo signe à la JS Kabylie en provenance de l’Ararat-Arménia en Arménie. Le natif de Bobo-Dioulasso est actuellement au Burkina Faso, où il passe ses vacances.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Juste Houngla
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: