Algérie : La JS Kabylie débute son premier stage de préparation lundi

Vice-championne d’Algérie, la Jeunesse sportive de Kabylie reprendra les activités pour la nouvelle saison (2022-2023) le lundi prochain. L’annonce a été faite ce samedi 2 juillet 2022 par le club dirigé désormais par José Riga.

Avatar de Patrick Tchanhoun Par 02/07/2022 - 22:45
Algérie : La JS Kabylie débute son premier stage de préparation lundi

Dans un communiqué sur sa page Facebook, le club Jaune et Vert a fait savoir que le club entame dès le lundi 4 juin son premier stage pour la préparation de la nouvelle saison. « Les lions du djurdjura seront au rendez-vous demain à l’hôtel Le Relais Vert pour une prise de contact avec le staff technique. Le premier stage de préparation d’intersaison aura lieu du 04 au 08 Juillet à Tizi-Ouzou », peut-on lire.

Notons que le club a signé José Riga qui va entraîner la JS Kabylie pour le compte de la saison prochaine. Le technicien belge est déjà arrivé en Algérie et a été présenté à la presse cette semaine.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: