Algérie : La JS Kabylie annonce la signature de Rayan Senhadji et Kaïs Nasri

La Jeunesse sportive de Kabylie affûte ses armes pour s’imposer en Ligue 1 d’Algérie la saison prochaine mais aussi en compétitions CAF. Le club Jaune et Vert vient d’annoncer la signature de deux joueurs évoluant en Europe, notamment Rayan Senhadji et Kaïs Nasri.

Avatar de Patrick Tchanhoun Par 23/06/2022 - 10:21
Algérie : La JS Kabylie annonce la signature de Rayan Senhadji et Kaïs Nasri

En effet, dans un communiqué annonçant la nomination du belge José Riga à la tête de la barre technique du club, ainsi que Hamid Aït-Ahmed Lamara au poste d’entraîneur adjoint, la JS Kabylie a profité pour donner la nouvelle de ses deux nouvelles recrues. Respectivement défenseur central à Jammerbugt FC (Danemark) et milieu de terrain à la Lazio Rome (Italie), Rayan Senhadji et Kaïs Nasri ont officiellement signé chez le vice-champion algérien.

« Deux jeunes joueurs émigrés ont officiellement trouvé un accord avec la direction pour endosser le maillot jaune et vert. Il s’agit de Rayan Senhadji et Kaïs Nasri », écrit la JS Kabylie dans son communiqué publié sur les réseaux sociaux. Par la même aubaine, le club notifie que les deux joueurs et les deux membres du staff annoncés, José Riga et Hamid Aït-Ahmed Lamara, sont attendus en Algérie « le 26 du mois en cours, et seront présentés au public et à la presse au cours d’une cérémonie officielle ».

Pour rappel, Rayan Senhadji (25 ans) a disputé un total de 14 matchs toutes compétitions confondues avec le club danois la saison dernière. De son côté, Kaïs Nasri (19 ans), qui est arrivé en fin de contrat avec les U19 de la Lazio Rome, n’a eu droit qu’à deux matchs la saison écoulée.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: