Algérie: La FAF réagit à la « probable » démission du président Zetchi

Algérie: La FAF réagit à la « probable » démission du président Zetchi

Publié le : / Par

Et ce n’est que ce jeudi qu’un communiqué de la Faf indique, entre autres, que « C’est avec une immense consternation et un profond regret que la Fédération algérienne de football (FAF) est en train d’assister, depuis quelques jours, à une campagne acharnée pour gâcher la fête des Algériens et saper le moral de nos compatriotes, alors que l’Algérie est championne d’Afrique, sacrée en Egypte 2019, et ce, en annonçant à tout-va la démission de son Président, M. Kheireddine ZETCHI. », précise la Faf sur son site.

« Ce dernier ainsi que les membres du Bureau Fédéral s’inscrivent en porte-à-faux contre toutes les informations colportées ici et là, par différents médias, concernant une supposée démission de M. ZETCHI qui, jusqu’à cette heure-ci, vaque le plus normalement du monde à ses activités au sein de l’instance fédérale » indique la FAF.

« Le football algérien a besoin de calme et de sérénité pour que toutes les forces vives qui le composent puissent construire sur ce sacre historique et s’assurer, à l’avenir, d’autres succès et consécrations.

De même que pour, et surtout, notre équipe nationale qui a besoin d’un soutien indéfectible en prévision des prochaines échéances », note la FAF.