Algérie

Algérie : la FAF rassure sur la situation des Vertes au Soudan

Publié le : / Par

La Fédération Algérienne de Football (FAF) a tenu à rassurer les uns et les autres sur la situation des Vertes au Soudan. A travers un communiqué, elle donné des nouvelles rassurantes.

Dans le cadre du match retour qui devait opposer l’équipe algérienne féminine soudanaise à celle algérienne, ces dernières sont depuis vendredi à Khartoum. Mais le match est finalement reporté en raison de la situation politique qui prévaut au Soudan. Une situation qui a obligé la FAF a donné des nouvelles des Vertes et de tout le staff technique présents au Soudan.

La FAF a rassuré, à travers un communiqué rendu public, que les Vertes sont dans de bonnes conditions dans leur hôtel.  » La Fédération Algérienne de Football tient à rassurer l’opinion sportive que la délégation de l’équipe nationale féminine qui séjourne en ce moment à Khartoum, capitale de Soudan, en prévision de la rencontre retour des éliminatoires de la CAN Total Energies 2022 au Maroc, est dans de bonnes conditions, en dépit de la situation politique qui prévaut dans ce pays frère « , a publié la FAF.

Par ailleurs, il convient de préciser que la confrontation prévue aujourd’hui, au stade  Al Hilal d’Omdurman, a été reportée à une date ultérieure.