Algérie: La FAF dément toute intention de fermer ses académies de football

Réagissant aux informations faisant état de la fermeture prochaine des académies de formation, la FAF écarte catégoriquement cette éventualité.

Avatar de Merzak Tigrine Par 21/05/2022 - 17:10
Algérie: La FAF dément toute intention de fermer ses académies de football

« Contrairement à ce qui a été rapporté ici et là, la Fédération algérienne de football informe que ses académies, de Sidi Bel-Abbès et de Khemis Miliana, continuent à fonctionner normalement », indique un communiqué officiel sur le site internet de la FAF. La même source souligne « qu’à aucun moment il a été question de les fermer ». Voilà qui met fin aux rumeurs faisant état de la fermeture de ces deux académies de formation, en raison des difficultés financières

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Merzak Tigrine
Juriste de formation (licence en droit) et études en interprétariat (français-allemand-arabe). Journaliste (27 ans) au quotidien algérien Liberté. Couverture de trois jeux olympiques (Atlanta 1996, Athènes 2004 et Pékin 2008), et championnat du monde d'athlétisme (Edmonton 2001), jeux africains Harare 1995.
Nos recommandations: