Jf4lMz0Ca8G9B1YmLFTA Algérie:La communication ce défaut de la FAF

Algérie:La communication ce défaut de la FAF

Publié le : / Par

La fédération algérienne de football a commencé à envoyé les convocations des joueurs figurant dans la liste élargie en prévision de la préparation de la CAN 2019. L’information n’emane pas de la FAF, mais de certains clubs où évoluent des joueurs algériens. Ainsi, le SSC Naples a indiqué avoir reçu les convocations des joueurs évoluant sous ses couleurs, Adam Ounas et Fawzi Ghoulam.

De son côté le Betis fe Seville a annoncé avoir dispensé l’international algérien Aissa Mandi de la tournée aux États-Unis afin de lui permettre de bien récupérer en prévision de sa participation à la CAN avec l’Algérie. La fédération algérienne de football demeure fidèle à sa politique de rétention de l’information quant il s’agit de la sélection nationale.

En effet, contrairement aux autres fédérations, la FAF a toujours tardé à rendre publique la liste des joueurs retenus par le sélectionneur national. On ne peut que s’interroger sur les raisons de cette manière de faire des responsables de l’instance fédérale algérienne.