L'USM Alger bat la JS Kabylie

Algérie L1(J26 mise à jour ): Algérie – L1 (J26) : L’USM Alger bat la JS Kabylie (1 à 0)

Publié le : / Par
Un but de Belkacemi à la 48e minute aura suffi à l’USM Alger pour battre la JS Kabylie. Et ce dans un match moyen.
Le match était sans enjeu attesté d’ailleurs par ce manque d’intensité enregistré tout au long de la partie, malgré que les deux équipes se sont données à fond. D’abord, l’USMA avait la possibilité de prendre l’avantage à la 17e minute, suite à un penalty concédé par le portier de la JSK, Benbot.
Cependant, Belkacemi a manqué cette occasion qui a quelque peu affecté les locaux sans pour autant que les visiteurs n’en profitent. C’est donc sur un score de parité sans but que la pause est intervenue. Au retour des vestiaires, les Kabyles se sont résolument portés en attaque et ont obtenu gain de cause.
Sur un centre de Zouari venu du flanc droit, Belkacemi a signé l’ouverture du score sur une reprise de l’extérieur du pied droit. La JSK en quête d’une égalisation a laissé des ouvertures aux usmistes qui n’ont pas su concrétiser les opportunités afin d’aggraver le score.
Par cette victoire 1-0, l’USMA tient un mince espoir de qualification en coupe continentale. Quant à la JSK qui a déjà la tête à la finale de la ligue algérienne, cette défaite n’est pas forcément une bonne préparation.