Algérie: Kheireddine Zetchi : « L’Espérance de Tunis gagne des titres, aujourd’hui, grâce à nos joueurs »

Le président de la FAF, Kheireddine Zetchi, a critiqué la nouvelle loi  sur les joueurs de l’Union nord-africaine de football (UNAF), qui permet aux joueurs d’être transférés entre des pays appartenant à la Fédération du Nord de l’Afrique en les considérant comme joueurs locaux. Le président de la Fédération algérienne de football, a déclaré à ce […]

Avatar de nassim67kouba Par 27/10/2020 - 19:55
Algérie: Kheireddine Zetchi : « L’Espérance de Tunis gagne des titres, aujourd’hui, grâce à nos joueurs »

Le président de la FAF, Kheireddine Zetchi, a critiqué la nouvelle loi  sur les joueurs de l’Union nord-africaine de football (UNAF), qui permet aux joueurs d’être transférés entre des pays appartenant à la Fédération du Nord de l’Afrique en les considérant comme joueurs locaux.

Le président de la Fédération algérienne de football, a déclaré à ce propos: « Les présidents de club doivent s’arrêter de vendre leurs joueurs à des pays voisins, si nous voulons réaliser des résultats sur le plan continental. Nous devons préserver nos meilleurs joueurs. »

Zetchi ajoute en faisant remarquer que : « L’Espérance de Tunis gagne des titres, aujourd’hui, grâce à nos joueurs, et j’espère que les clubs conserveront leurs meilleurs joueurs, à l’avenir », a-t-il conclu.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: