Algérie/Kheireddine Barbari nouveau secrétaire général du COA

Récemment élu au bureau exécutif du comité olympique algérien, Kheireddine Barbarie a été désigné comme secrétaire général de cette instance. Le président de la fédération algérienne de cyclisme, M. Kheireddine Barbari a été installé ce lundi 14 juin 2021 au poste de Secrétaire Général du Comité Olympique et Sportif Algérien. Nouvellement élu au sein du […]

Avatar de Merzak Tigrine Par 14/06/2021 - 22:33
Kheireddine Barbari

Récemment élu au bureau exécutif du comité olympique algérien, Kheireddine Barbarie a été désigné comme secrétaire général de cette instance.

Le président de la fédération algérienne de cyclisme, M. Kheireddine Barbari a été installé ce lundi 14 juin 2021 au poste de Secrétaire Général du Comité Olympique et Sportif Algérien. Nouvellement élu au sein du bureau exécutif du COA, Kheireddine Barbarie succéde ainsi à la fonction de secrétaire général à Rabat Bouarifi, qui occupait cette fonction depuis l’élection d’Abderrahmane Hammad en qualité de président du COA en remplacement de Mustapha Berraf, démissionnaire. Pour rappel, Abderrahmane Hammad a été réélu au poste de président.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Merzak Tigrine
Juriste de formation (licence en droit) et études en interprétariat (français-allemand-arabe). Journaliste (27 ans) au quotidien algérien Liberté. Couverture de trois jeux olympiques (Atlanta 1996, Athènes 2004 et Pékin 2008), et championnat du monde d'athlétisme (Edmonton 2001), jeux africains Harare 1995.
Nos recommandations: