Algérie – JSM Béjaia: Décès de l’ancien joueur et ancien dirigeant Abdelkader Yahiaoui

Algérie – JSM Béjaia: Décès de l’ancien joueur et ancien dirigeant Abdelkader Yahiaoui

Publié le : / Par

C’est avec une grande tristesse que le sport algérien en général et le football en particulier enregistre ce jeudi (4h30 du matin) le décès de Yahiaoui Abdelkader connu sous le nom de Nacer, ancien joueur et dirigeant au sein de la JSM Béjaia (Ligue 2 algérienne de football), suite à une longue maladie.

Nacer était un capitaine emblématique au sein de la JSMB, mais aussi un dirigeant sincère et dévoué.

Nacer, âgé de 63 ans, était un homme très estimé dans le milieu sportif en tant qu’ancien joueur et dirigeant de la JSMB.
Après avoir terminé sa carrière de joueur, « Nacer » n’a jamais quitté son équipe de toujours, la Jeunesse de Béjaia en étant, entre autres, responsables des catégories jeunes ; chargé de la communication et porte parole du club puis dirigeant bien dévoué.

Il était aussi cadre à la wilaya de Béjaia, où il était alors chargé des services des Associations avant de faire partie des services du protocole du wali durant ses derniers jours.

« Il était l’ami de tous », « Il ne savait jamais dire non à chaque sollicitation », ce sont les phrases qui reviennent souvent des témoignages de ceux qui l’ont bien connu.

En cette douloureuse circonstance, le président du conseil d’administration de la SSPA JSMB, Boudjelloud Abdelkrim et au nom de l’ensemble des actionnaires, membres de la direction, staffs techniques, joueurs, employés et supporters de la JSMB, présentent leurs condoléances les plus attristés à la famille du défunt, l’assurant de leur plus grande sympathie.