Algérie (JSK – MC Oran) : Un match au sommet de l’élite

Trois jours après avoir battu le NAHD et assuré une qualification en quart de finale de la Coupe de la ligue, les Kabyles vont enchaîner dès ce soir avec un autre match contre le MC Oran dans le cadre de la 21è journée du championnat algérien. Un match qui s’annonce difficile face à un concurrent […]

Avatar photo Par 11/05/2021 - 00:50
JS Kabylie

Trois jours après avoir battu le NAHD et assuré une qualification en quart de finale de la Coupe de la ligue, les Kabyles vont enchaîner dès ce soir avec un autre match contre le MC Oran dans le cadre de la 21è journée du championnat algérien. Un match qui s’annonce difficile face à un concurrent direct dans la course au podium.

Les kabyles jouent gros dans la course au titre en affrontant l’actuel 4è au classement. Avant de jouer les Oranais, Lavagne, coach de la JSK, mise avant tout sur le mental de son groupe.

 » Nous sommes sur une bonne dynamique que l’on essaie d’entretenir en venant à bout de cette équipe du MCO. Chaque match à ses vérités et il n’y a pas lieu de se dire que le match est dans la poche ».

Une victoire sera aussi bonne pour le moral de ses troupes à la veille du déplacement sur le CS Sfaxien pour affronter l’équipe dans le cadre des quarts de finale de la Coupe de la Confédération.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: