Algérie – JS Saoura: Le contrat du Tanzanien Adam Paul Salamba résilié 

L’attaquant tanzanien Adam Paul Salamba (22 ans) qui est arrivé  de Namungo Football Club vient d’être libéré par la direction de la JS Saoura.

Avatar photo Par 10/02/2022 - 09:22
Algérie – JS Saoura: Le contrat du Tanzanien Adam Paul Salamba résilié 

L’annonce a été faite par le club sur sa page Facebook. En effet, il est dit que les deux parties ont convenu d’une séparation à l’amiable. Venu au mois d’octobre 2021 à  Bechar, la capitale du Sud Ouest algérien, pour un bail de trois (3) années, le jeune attaquant n’a jamais réussi à convaincre son coach, le tunisien Kais Yacoubi.
La résiliation du contrat est intervenue à  la veille du départ  des Becharis pour  Johannesburg ( Afrique du Sud) pour entamer la phase de poules de la Total énergies CAF CC CUP  face à  Orlando Pirates le dimanche prochain à  17 heures GMT.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Carrière journalistique entamée en 1984 à l’hebdomadaire sportif El Hadef jusqu’à sa disparition en 1992. Actuellement au quotidien national « Horizons » depuis 1990 à ce jour. J’ai eu à collaborer au bihebdomadaire sportif « Olympic » et au quotidien El Watan de 1999 à 2014.
Nos recommandations: