Algérie – JS Saoura: Divorce à l’amiable avec l’entraîneur Kais Yaâkoubi 

La direction de la JS Saoura et Kais Yaâkoubi, le coach tunisien, ont décidé de mettre fin à leur collaboration. La rupture s’est faite à l’amiable. 

Avatar photo Par 09/04/2022 - 14:14
Algérie – JS Saoura: Divorce à l’amiable avec l’entraîneur Kais Yaâkoubi 

L’entraîneur tunisien, Kais Yaâkoubi,  n’est plus responsable de la barre technique de la Jeunesse Sportive de la Saoura. Les deux parties ont conclu un accord pour une séparation à l’amiable, au lendemain de la victoire par 5 buts à 0 devant le Hilal de Chelghoum-Laid. En poste depuis septembre 2021, Kais Yaâkoubi avait qualifié la JS Saoura à la phase des poules de la coupe de la CAF, mais n’a pas réussi à arracher le billet qualificatif aux quarts de finale.

Le technicien tunisien laisse le club à la deuxième place du championnat avec 43 points en 22 matchs, loin derrière le leader, CRB (49 points).

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Juriste de formation (licence en droit) et études en interprétariat (français-allemand-arabe). Journaliste (27 ans) au quotidien algérien Liberté. Couverture de trois jeux olympiques (Atlanta 1996, Athènes 2004 et Pékin 2008), et championnat du monde d'athlétisme (Edmonton 2001), jeux africains Harare 1995.
Nos recommandations: