L’autre représentant algérien engagé en Ligue des Champions d’Afrique, à savoir, la JS Kabylie s’est envolé aujourd’hui à destination de l’Angola pour prendre part au match devant le Petro Atlético, dans le cadre de la première journée de la phase des poules de la C1.
La JS Kabylie affrontera samedi prochain Petro Atlético, le représentant Angolais. Une rencontre qui semble tomber au mauvais moment pour des algériens mal en point à cause des résultats en dents de scie enregistrés durant la phase aller du championnat d’Algérie.
D’ailleurs, l’entraîneur de la JS Kabylie Miloud Hamdi appréhende ce premier rendez-vous officiel qui intervient après une longue période d’inactivité en raison de l’arrêt du championnat et le déroulement du CHAN.
» Débuter la phase retour avec un déplacement en Angola n’est pas si facile que ça. Nous nous attendons à une rencontre difficile. Certes, nous avons souffert en raison de notre situation compliquée en Championnat. Mais nous allons faire notre mieux pour repartir avec un bon résultat de l’Angola », dira l’entraîneur Miloud Hamdi.
Pour rappel, la JS Kabylie a terminé la phase aller du championnat d’Algérie à l’avant dernière place au classement général.
A lire aussi : Algérie : L’ex-président de la JS Kabylie Cherif Mellal sous mandat dépôt