Algérie – JS Kabylie: L’entraîneur adjoint a-t-il démissionné ?

Le Tunisien Wassim Mouala,  le coach adjoint de la JS Kabylie, aurait démissionné de son poste. En effet, tout comme son compatriote l’entraîneur en chef  Ammar Soueyah, Mouala n’est pas rentré avec l’équipe de Tunisie.

Avatar de Rachid Hammoutène (Tizi-Ouzou) Par 24/03/2022 - 11:33
Algérie – JS Kabylie: L’entraîneur adjoint a-t-il démissionné ?

Wassim Mouala n’est pas revenu de Tunisie avec la JSK. A en croire les dirigeants, il est resté au chevet de sa femme qui serait très malade. Selon les informations fournies par le club, Mouala aurait demandé à être déchargé de sa mission dans le staff de la formation kabyle. Toutefois, rien ne dit qu’il est démissionnaire. Pour l’heure, c’est le wait and see   tant d’autres voix avancent que l’intéressé aurait demandé un petit congé le temps que son épouse se remette quelque peu. Par ailleurs, la direction du  club dans une publication sur sa page Facebook a fait part d’une agression dont aurait fait l’objet le vice président du club Rachid Ali Azwaw à proximité du siège du club.

LIRE AUSSI:   Belgique : Bayo Vakoun reste à Charleroi pour 4 ans 
Avatar de Rachid Hammoutène (Tizi-Ouzou)
Carrière journalistique entamée en 1984 à l’hebdomadaire sportif El Hadef jusqu’à sa disparition en 1992. Actuellement au quotidien national « Horizons » depuis 1990 à ce jour. J’ai eu à collaborer au bihebdomadaire sportif « Olympic » et au quotidien El Watan de 1999 à 2014.
Nos recommandations: