Algérie-JS Kabylie: Examens médicaux pour les joueurs

L’Administration de la JS Kabylie poursuit ses préparatifs en vue du stage de 15 jours prévu à Ouzellagen (55 km au sud-ouest de la ville de Bejaia), où elle a commencé à effectuer des examens médicaux pour les joueurs de l’équipe. L’administration des Canaris (surnom des joueurs de la JSK) a révélé que le staff […]

Avatar de nassim67kouba Par 29/08/2020 - 13:58
Algérie-JS Kabylie: Examens médicaux pour les joueurs

L’Administration de la JS Kabylie poursuit ses préparatifs en vue du stage de 15 jours prévu à Ouzellagen (55 km au sud-ouest de la ville de Bejaia), où elle a commencé à effectuer des examens médicaux pour les joueurs de l’équipe.

L’administration des Canaris (surnom des joueurs de la JSK) a révélé que le staff médical de l’équipe, le médecin chef Ahmed Djadjoua, leDr  Sadou et le kiné Hamrioui, continuait de procéder à des examens médicaux pour les joueurs, dans le cadre du protocole sanitaire et ce, à l’hôpital privé des Chouhadas (martyrs)  Mahmoudi de Tizi Ouzou.

Le club a expliqué que les examens approfondis que subissent tous ses joueurs, par le médecin de l’équipe, viennent à titre préventif d’une part, et pour évaluer leur condition physique d’autre part.

L’Administration du club kabyle a indiqué enfin que la date du début du stage de l’équipe à Béjaïa avait été reportée à la fin des examens médicaux et au feu vert du médecin de l’équipe.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: