Algérie-JS Kabylie: Examens médicaux pour les joueurs
L’Administration de la JS Kabylie poursuit ses préparatifs en vue du stage de 15 jours prévu à Ouzellagen (55 km au sud-ouest de la ville de Bejaia), où elle a commencé à effectuer des examens médicaux pour les joueurs de l’équipe. L’administration des Canaris (surnom des joueurs de la JSK) a révélé que le staff […]

L’Administration de la JS Kabylie poursuit ses préparatifs en vue du stage de 15 jours prévu à Ouzellagen (55 km au sud-ouest de la ville de Bejaia), où elle a commencé à effectuer des examens médicaux pour les joueurs de l’équipe.
L’administration des Canaris (surnom des joueurs de la JSK) a révélé que le staff médical de l’équipe, le médecin chef Ahmed Djadjoua, leDr Sadou et le kiné Hamrioui, continuait de procéder à des examens médicaux pour les joueurs, dans le cadre du protocole sanitaire et ce, à l’hôpital privé des Chouhadas (martyrs) Mahmoudi de Tizi Ouzou.
Le club a expliqué que les examens approfondis que subissent tous ses joueurs, par le médecin de l’équipe, viennent à titre préventif d’une part, et pour évaluer leur condition physique d’autre part.
L’Administration du club kabyle a indiqué enfin que la date du début du stage de l’équipe à Béjaïa avait été reportée à la fin des examens médicaux et au feu vert du médecin de l’équipe.
Foot Féminin