Algérie – JS Kabylie : Des U21 convoqués en équipe première pour le stage de préparation

En dehors de Akhrib Lahlou, la Jeunesse sportive de Kabylie fait appel à trois de ses joueurs de la catégorie U21 pour le premier stage de préparation en vue de la nouvelle saison. L’annonce a été faite dans la nuit du dimanche 3 juillet par le club vice-champion d’Algérie.

Avatar de Patrick Tchanhoun Par 04/07/2022 - 09:51
Algérie – JS Kabylie : Des U21 convoqués en équipe première pour le stage de préparation

Il s’agit en effet de Imad Benara, Mohamed Iheb Benbelabbas (défenseur central) et Massinissa Nait Salem (attaquant) qui ont été appelés par José Riga pour évoluer en équipe première pour le stage de préparation, qui démarre ce lundi.

« Trois joueurs de l’équipe U21, Benara, Benbelabbas et Nait Salem intègrent l’équipe fanion pour ce premier stage de préparation », renseigne le club Jaune et Vert dans le communiqué publié sur sa page Facebook. Rappelons que le stage de préparation d’intersaison pour le compte de la saison 2021-2022 démarre aujourd’hui, lundi 4 juillet 2022, et prend fin le vendredi 8 juillet. Notons qu’une séance de musculation a été déjà faite ce matin pour entamer la préparation.

Précisons que ces jeunes venus de l’équipe réserve contribueront à un renfort pour la JSK en championnat et aussi en Ligue des champions de la CAF la saison prochaine.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: