Algérie : Idriss Saadi dribble la JS Kabylie pour le CR Belouizdad

Alors qu’il s’était mis d’accord avec la JS Kabylie, Idriss Saadi a fait faux bond aux Kabyles pour signer au CR Belouizdad. L’annonce de la signature de l’ancien attaquant du SC Bastia a été faite lundi par le président du Chabab, Mohamed Ben Lhadj.

Avatar de Patrick Tchanhoun Par 05/07/2022 - 13:48
Algérie : Idriss Saadi dribble la JS Kabylie pour le CR Belouizdad

En effet, dans un communiqué, le CR Belouizdad a annoncé avoir fait signer Saadi pour deux ans. « L’attaquant Idriss Saadi a signé un contrat électronique avec les jeunes pour deux saisons », peut-on lire sur la page Facebook du club champion d’Algérie en titre. Le Taureau est donc lié au Chabab jusqu’en juin 2024.

L’ancien international algérien était à deux doigts de s’engager avec la JS Kabylie. Mais ce dernier a dribblé le club kabyle en revoyant ses exigences financières à la hausse, sous prétexte qu’il avait des touches avec un club grec. Libéré par le SC Bastia cet été, après la fin de son contrat, Saadi a été auteur de 5 buts et deux passes décisives en 28 matchs joués toutes compétitions confondues.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: