Algérie : Idriss Saadi dévoile ses ambitions avec le CR Belouizdad

Nouvelle recrue du CR Belouizdad, Idriss Saadi a officiellement signé son contrat ce jeudi 14 juillet 2022. Il a paraphé un bail de deux ans. A l’occasion, l’attaquant a donné une conférence de presse au cours de laquelle il dévoile ses objectifs avec le Chabab.

Avatar de Patrick Tchanhoun Par 14/07/2022 - 21:55
Algérie : Idriss Saadi dévoile ses ambitions avec le CR Belouizdad

Idriss Saadi est d’abord revenu sur son intégration au sein du groupe dirigé par Nabil El-Kouki. « Je suis très content en tout cas d’être ici, j’ai été super bien accueilli. Quand on a discuté avec le club, ça s’est super bien passé et pour finir, ça m’a poussé à commencer. Pour l’instant, ça se passe bien, tous les joueurs m’ont toujours bien accueilli. Il faut que je prenne mes marques. Au début c’est un peu difficile parce que c’est les premiers jours, mais ils sont tous en train de venir me parler, d’essayer de m’intégrer correctement. Je vous assure, je suis content et il y a d’abord un très bon goût. Ça se voit que le groupe vit bien », a déclaré l’ancien du FC Bastia au média du club.

Évoquant son objectif avec le Chabab, le Fennec vise non seulement la conservation du titre du championnat national, mais aussi un bon parcours en Ligue des champions. « Le championnat ? Bien sûr ce sera l’objectif, je ne dirais pas premier, mais avec le championnat, il faudra me mettre au même niveau. Et si je suis là, c’est pour essayer d’apporter ma pierre à l’édifice et d’apporter un peu plus au CRB pour pouvoir essayer de remporter cette coupe », a conclu Saadi.

Le joueur qui vient librement du SC Bastia, vient de signer son bail de deux ans avec le CRB. Il est sous contrat jusqu’à l’été 2024 avec le CR Belouizdad.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: