Algérie: Habib Benmimoun, un autre joueur dans le besoin

Il a fait les beaux jours du Mouloudia d’Oran et a été international. Le joueur Habib Benmimoun est dans le besoin pour se faire soigner. Les anciens footballeurs et sportifs tirent la sonnette d’alarme. Un autre joueur d’Oran est malade et se retrouve dans le besoin pour se faire soigner. Il s’agit de Habib Benmimoun, […]

Avatar de Merzak Tigrine Par 27/09/2021 - 08:27
Habib Benmimoun

Il a fait les beaux jours du Mouloudia d’Oran et a été international. Le joueur Habib Benmimoun est dans le besoin pour se faire soigner.

Les anciens footballeurs et sportifs tirent la sonnette d’alarme. Un autre joueur d’Oran est malade et se retrouve dans le besoin pour se faire soigner. Il s’agit de Habib Benmimoun, l’ancien avant-centre du Mouloudia d’Oran durant les années quatre-vingt. Il était l’un des meilleurs buteurs du championnat algérien à cette époque et a été international à plusieurs reprises. Aujourd’hui, Habib Benmimoun est malade et sollicite l’aide nécessaire pour se soigner. L’appel est lancé pour sauver cet ancien footballeur. Cette triste nouvelle vient juste après le décès ce dimanche d’un autre ancien joueur d’Oran, Redouane Arif.

LIRE AUSSI:   Éliminatoires CAN 2023 (J1) : Arbitres, stades, heures, tout ce qu'il faut savoir sur les matchs du groupe K
Avatar de Merzak Tigrine
Juriste de formation (licence en droit) et études en interprétariat (français-allemand-arabe). Journaliste (27 ans) au quotidien algérien Liberté. Couverture de trois jeux olympiques (Atlanta 1996, Athènes 2004 et Pékin 2008), et championnat du monde d'athlétisme (Edmonton 2001), jeux africains Harare 1995.
Nos recommandations: