Algérie/football professionnel : Mise en place de la commission de révision

Algérie/football professionnel : Mise en place de la commission de révision

Publié le : / Par

Le ministre algérien de la jeunesse et des sports a signé l’arrêté désignant les membres de la commission de révision du football professionnel.

Suite au rapport présenté au président de la fédération algérienne de football et au ministère de la jeunesse et des sports par l’ancien président de la ligue nationale de football, Mohamed Mecherara, sur la situation du football professionnel en Algérie, une commission de révision a été mise en place.

Abderrazak Sebgag, le ministre de la jeunesse et des sports a signé l’arrêté désignant les membres de cette commission que présidera son conseil Mohamed Mensoul. Au titre du MJS, sont désignés comme membres Mohamed Nadir Belayat et Sid-Ahmed Amrouni, alors que Adel Lechat sera le rédacteur de la commission.

Mohamed Mecherara, Yacine Benhamza, Réda Abdouche seront les représentants de la fédération algérienne de football. Abderrazak Sebgag, le ministre de la jeunesse et des sports avait annoncé la couleur à propos de la révision en évoquant lors de sa dernière apparition devant la presse un plafonnement des salaires des joueurs, qu’il a jugé « nécessaire ».