L'incontournable du football africain

Algérie/ finale de la coupe d’Algérie féminine : La JSK s’offre le trophée contre le champion national

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

L’équipe féminine de la JS Kabylie(division 2) a remporté aujourd’hui la finale de la coupe d’Algérie face à la formation du CF Akbou récemment sacré champion d’Algérie de première division et tenant du trophée (3-1).

L’équipe de Naima Laouadi, qui domine de la tête et des épaules son challenge de la D2, s’assurant des scores fleuves à chaque rencontre, a fait la différence en première mi-temps grâce à deux réalisations signées Baki (19e) et Ganouche(28e).

L’équipe du Club Féminin d’Akbou a réagi dès la deuxième mi-temps en réduisant le score par l’entremise de Bara(54e) mais Keddache annihilait les derniers espoirs des Akbouciennes en inscrivant le troisième but (90e+5). Il était écrit que les camarades de Laifa offrent le premier trophée au club de la Cité des Genêts créé il y a à peine deux ans.

Ce titre acquis confirme l’avènement d’un nouveau concurrent direct aux équipes qui dominaient la compétition féminine ces dernières années à l’instar des clubs de Béjaïa, l’ASFA Relizane, El Khroub ou encore le CS Constantine, finaliste malheureux lors des deux dernières éditions.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status