Algérie – Faf : L’hôtel des Verts réhabilité aux normes 4 étoiles

Le président de la FAF a dévoilé le projet de réhabilitation de l’hôtel des Verts au sein du Centre National technique (CNT) des équipes nationales à Sidi Moussa (Alger). A ce propos, il a confié qu’ »Aujourd’hui, pendant les travaux de l’Assemblée générale, nous avons évoqué des projets et nous avons réhabilité l’hôtel des Verts aux […]

Avatar de nassim67kouba Par 27/10/2020 - 19:38
Algérie – Faf : L’hôtel des Verts réhabilité aux normes 4 étoiles

Le président de la FAF a dévoilé le projet de réhabilitation de l’hôtel des Verts au sein du Centre National technique (CNT) des équipes nationales à Sidi Moussa (Alger).

A ce propos, il a confié qu’ »Aujourd’hui, pendant les travaux de l’Assemblée générale, nous avons évoqué des projets et nous avons réhabilité l’hôtel des Verts aux normes 4 étoiles. Nous sommes donc fiers d’avoir un hôtel aux normes internationales pour les joueurs, et lors du prochain stage, nous le visiterons avec Belmadi et les joueurs, et il sera prêt à recevoir l’équipe nationale lors de ses entraînements au mois de mars prochain. »

Au passage Zetchi a ajouté que « Nous avons rééquipé le siège de la FAF à Dely Ibrahim (Alger), et aujourd’hui nous sommes fiers de ce que nous avons réalisé depuis notre arrivée à la Fédération algérienne de football en 2017. »

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: