Algérie – FAF : Le Bureau fédéral fixe les dates de l’AGO et l’AGE

Algérie – FAF : Le Bureau fédéral fixe les dates de l’AGO et l’AGE

Publié le : / Par

C’est désormais officiel, l’assemblée générale ordinaire de la FAF aura lieu le 5 avril et sera suivie le 15 avril par l’assemblée générale élective.

Un communiqué publié sur le site internet de la Fédération algérienne de football indique que « lors de sa réunion statutaire mensuelle, tenue ce jeudi 25 mars 2021, en visioconférence, le Bureau fédéral de la Fédération algérienne de football (FAF) a validé les dates de l’Assemblée générale ordinaire (AGO) et de l’Assemblée générale élective (AGE) » comme suit :

• Assemblée générale ordinaire (AGO) : le lundi 5 avril 2021.
• Assemblée générale élective (AGE) : le jeudi 15 avril 2021.

La même source ajoute qu’à l’occasion de la même réunion,  » les membres du Bureau fédéral ont validé les Bilans moral et financier de l’exercice 2020″.
Il va falloir attendre la réponse du ministère de la jeunesse et des sports, qui avait fixé la date limite du déroulement des assemblées générales ordinaire et élective des fédérations sportives au 15 avril. Le bureau fédéral de la FAF, qui semble s’être conformé à cette instruction, n’a aucunement fait allusion à l’assemblée générale de mise en conformité des statuts de la fédération.

logo faf2020 Algérie - FAF : Le Bureau fédéral fixe les dates de l'AGO et l'AGE