Kheireddine Zetchi

Algérie – FAF : Kheireddine Zetchi ne serait pas candidat à la présidence

Publié le : / Par

Le président de la Fédération algérienne de football (FAF) aurait annoncé aux membres du bureau fédéral sa décision de ne pas postuler à un second mandat.

Suite à la missive adressée jeudi à la FAF par le ministère de la Jeunesse et des Sports l’invitant à se conformer à sa note méthodologique, en donnant les dates de son assemblée générale ordinaire et de son assemblée générale élective, le président de la FAF a tenu ce vendredi soir une réunion avec les membres du bureau fédéral par visioconférence. Rappelons que le ministère avait fixé la date du 15 avril 2021, comme limite du déroulement de toutes les assemblées générales ordinaires et électives des fédérations sportives, qui seront suivies par celles du Comité national olympique et sportif algérien.

Plusieurs sources indiquent que Kheireddine Zetchi a annoncé sa décision de ne pas briguer un autre mandat à la tête de la FAF. Il y a lieu de noter que le mandat de Zetchi et son bureau fédéral de cette instance expire le samedi 20 mars. Pour rappel, il avait été élu le 20 mars 2017.