Algérie – FAF : Assemblée générale élective le 9 juin prochain

Charaf-Eddine Amara a confirmé sa démission et le bureau fédéral a adopté les dates des assemblées générales ordinaire et élective.

Avatar de Merzak Tigrine Par 18/04/2022 - 13:15
Algérie – FAF : Assemblée générale élective le 9 juin prochain

Tenue dimanche en soirée au centre technique national de Sidi Moussa, la réunion du bureau fédéral de la fédération algérienne de football a adopté une batterie de décisions.

Il a été décidé de tenir le 12 mai prochain une assemblée générale extraordinaire  avec à l’ordre du jour la mise en conformité des statuts de la fédération algérienne de football avec ceux de la fédération internationale de football association.

Entre-temps, une autre réunion du BF est prévue pour les 27 et 28 avril pour discuter les bilans moral et financier du président. Le 9 juin aura lieu l’assemblée générale élective pour élire le successeur de Charaf-Eddine Amara à la tête de la FAF.

Par ailleurs, les membres du bureau fédéral ont confirmé que le championnat de ligue 1 Mobilis s’achèvera le 10 juin, et la prochaine saison 2022-2023 débutera le 19 août 2022 avec 16 clubs en ligue 1 Mobilis. Tous les clubs devront entamer la saison avec une section de football féminin.

LIRE AUSSI:   Algérie - Ligue 1 Mobilis (mise à jour): CR Belouizdad - ES Sétif, un choc détonnant !
Avatar de Merzak Tigrine
Juriste de formation (licence en droit) et études en interprétariat (français-allemand-arabe). Journaliste (27 ans) au quotidien algérien Liberté. Couverture de trois jeux olympiques (Atlanta 1996, Athènes 2004 et Pékin 2008), et championnat du monde d'athlétisme (Edmonton 2001), jeux africains Harare 1995.
Nos recommandations: