Pour son premier match à la tête de la barre technique de l’Entente de Sétif Billel Dziri a réussi à glaner les trois points de la victoire face au NC Magra. Pour l’ancien joueur de l’USMA, l’objectif est de jouer les premiers rôles.
Le coach Sétifien a estimé que : « la victoire face à Magra est importante pour la suite du parcours. Il est vrai que l’équipe a souffert, ces derniers temps, en raison des résultats enregistrés. « Il faudra redresser la barre à tout prix. Nous devons absolument trouver des solutions pour améliorer les résultats.
L’objectif reste le même pour une grande équipe comme Sétif, à savoir, jouer les premiers rôles. Sétif est un club qui vise toujours haut. Nous allons faire de notre mieux pour être à la hauteur ». Billel Dziri a pris la tête de l’encadrement technique après la résiliation du contrat de l’entraîneur tunisien Chiheb Ellili.
Pour Dziri : « Nous ne pouvons pas refusé une équipe comme l’ESS. J’ai dit immédiatement oui. Le challenge m’intéresse fortement ».
Pour rappel, l’ESS a gagné hier face au NC Magra (2-0), pour le compte de la 18 ème journée de la Ligue 1.