L’Entente de Sétif a déjà trouvé un successeur au coach égyptien El Baudry. La direction du club a jeté son dévolu sur le technicien tunisien Chiheb Ellili.
L’ancien coach d’Al Nasr de Libyen’apas tardé à trouver un point de chute après avoir résilié son contrat avec Ahly Benghazi. En effet, le technicien de 59 ans va débarquer en Algérie, plus précisément à Sétif où il devra prendre les rênes de l’encadrement technique. Abdelhakim Serrar, président de l’ESS, vient de confirmer l’information en attendant la signature du contrat. Chiheb Ellili est attendu dans les prochaines heures à Sétif pour apposer sa signature sur le contrat.
Il pourrait entamer son travail dans les prochains jours. Avant d’opter pour le choix de Chiheb Ellili, la direction de l’Entente de Sétif avait étudié plusieurs CV. Elle a été séduite par le profil du Tunisien qui, faut-il préciser, a conduit plusieurs formations tunisiennes, à l’instar de l’Etoile du Sahel, le Club Africain, l’Olympique Béja, le CS Sfaxien pour ne citer que ceux-là.
Il compte seulement deux titres dans son palmarès, à savoir, une Coupe de Tunisie remportée en 2017 avec le Club Africain, et une autre Coupe de Jordanie gagnée avec Al Faisaly. L’arrivée de Chiheb Ellili au sein de la formation des Hauts plateaux va remanier l’organigramme du staff technique. Désormais, l’entraîneur intérimaire, Khaled Lemmouchia sera appelé à seconder le coach principal. L’Entente de Sétif a achevé la phase aller du championnat de Ligue 1 à la sixième position avec 24 points dans son escarcelle.