Algérie: Émergence de nouveaux joueurs dans la sélection A’

Le match de jeudi face au Togo (1-0) à permis de relever beaucoup d’enseignements à Madjid Bougherra. Celà a permis à certains joueurs de se mettre aussi en évidence. 

Avatar de Merzak Tigrine Par 08/04/2022 - 12:34
Algérie: Émergence de nouveaux joueurs dans la sélection A’

Bien que de prime abord, le manque de cohésion entre les joueurs apparaissait très évident, les joueurs algériens de la sélection A’ l’ont compensé par leurs potentialités individuelles. En effet, nombre d’entre-eux ont fait étalage d’une bonne maîtrise et montré un réel talent. Les deux gardiens de buts (Chaal et Bennot), qui ont joué chacun une mi-temps, n’ont pas eu à se déployer, mais ont affiché une certaine assurance. Le latéral gauche, Chikhi, et les défenseurs axiaux, Ghezala et Belaid, se sont bien illustrés.

Au milieu du terrain, Mrezigue a confirmé ses grandes capacités, alors que Tahar a livré une bonne copie en délivrant de belles ouvertures. Dehamni, l’auteur du seul but du match à la 42ème seconde a également fourni une bonne prestation. Ce sont les joueurs qui se sont le plus illustrés. Ce dimanche. toujours au stade Chahid Mustapha Tchaker de Blida face au même adversaire, le Togo, d’autres auront aussi la chance de mieux s’illustrer.

LIRE AUSSI:   Ligue des Champions CAF: CR Belouizdad 0 - 1 WA Casablanca, le Wydad piège le Chabab 
Avatar de Merzak Tigrine
Juriste de formation (licence en droit) et études en interprétariat (français-allemand-arabe). Journaliste (27 ans) au quotidien algérien Liberté. Couverture de trois jeux olympiques (Atlanta 1996, Athènes 2004 et Pékin 2008), et championnat du monde d'athlétisme (Edmonton 2001), jeux africains Harare 1995.
Nos recommandations: