Algérie: Du nouveau dans la liste de Djamel Belmadi ?
Les spéculations vont bon train sur le nombre de nouveaux joueurs auxquels ferait appel Djamel Belmadi lors du prochain stage. Ceci, en prélude aux deux premières journées des éliminatoires de la CAN 2023.

A l’approche du regroupement de la sélection algérienne, prévu le 31 mai prochain pour affronter l’Ouganda et la Tanzanie dans le cadre des deux premières journées des éliminatoires de la CAN TotalEnergies 2023 et probablement disputer un match amical, des indiscrétions sur la liste élargie du sélectionneur algérien font état de la convocation de plusieurs nouveaux joueurs. Djamel Belmadi veut injecter du sang neuf dans son équipe à commencer par le poste de gardien de but. Ainsi, on annonce l’arrivée du Keeper du SCO Angers, Antony Mandrea, qui n’a pas caché son souhait de jouer pour les Fennecs. Himad Abdelli (Le Havre), serait sur cette liste pour renforcer le milieu de terrain de la sélection, tout comme Yacine Adli (21 ans, Girondins de Bordeaux), qui s’apprête à rejoindre le Milan AC avec lequel il a signé un contrat de 5 ans.
Akim Zedadka (26 ans, Clermont Foot) pourrait rejoindre les Fennecs lui aussi pour créer la concurrence sur le flanc droit de la défense. Le Niçois Billal Brahimi (22 ans) ferait également partie de la liste de Djamel Belmadi. Abdelkahar Kadri (21 ans) et Billel Messaoudi (24 ans) de Courtrai devraient eux aussi faire partie du groupe. Le nom du latéral gauche de l’ESTAC Troyes, Yasser Larouci, est aussi évoqué.
Dernières nouvelles